fond header.jpg

NOTRE ENTREPRISE

Vous recherchez un cabinet de confiance pour réaliser un diagnostic technique pour la vente et la, location sur le Bassin de Thau ? Notre équipe se tient à la disposition des vendeurs et des bailleurs pour répondre précisément à vos besoins et vous fournir les éléments essentiels pour concrétiser votre projet de vente ou de location.

Pourquoi réaliser un diagnostic ?

La législation française impose la réalisation du CREP, qui est le constat des risques d'exposition au plomb, pour tous les logements qui ont été construits avant le 1er janvier 1949.

En cas de vente, ce certificat est valable 6 ans et pour la location, sa durée est illimitée. Il est important de réaliser ce diagnostic car l'ingestion du plomb qui est contenu dans les écailles de peinture et dans la poussière peuvent provoquer des maladies comme le saturnisme.

Comment se déroule le diagnostic ?

Le technicien se déplace pour établir le diagnostic technique pour le vente et la location sur le Bassin de Thau. Il est équipé de moyens et outils spécifiques pour détecter les traces de plomb dans la structure. Bien entendu, nous pouvons également réaliser d'autres types de diagnostics pour votre immobilier. Pour les connaître, vous pouvez nous joindre par téléphone ou utiliser notre formulaire de contact.